Chaque année, les membres de l’AIA d’un bout à l’autre du pays donnent généreusement du temps et de l’argent à une foule de causes et d’œuvres de bienfaisance. Dans cet esprit, l’AIA Canada a formalisé cette implication en établissant la Fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA – une dynamique nouvelle cause de bienfaisance pour l’industrie canadienne du marché secondaire de l’automobile dont les activités ont débuté en janvier 2005.
La Fondation Un coup de main pour les enfants, fondée en 2005 comme œuvre de charité sans but lucratif, réalise la collecte et la redistribution de fonds dans le but d’appuyer les membres et les divisions de l’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada à soutenir des organismes de bienfaisance canadiens qui œuvrent pour le mieux-être des enfants et des jeunes.
Nous sommes...
La division de l’Ontario de l’AIA Canada a présenté en décembre 2022 un chèque de 10 000 $ à la Fondation AIA Un coup de main pour les enfants. Cette dernière est très reconnaissante du soutien continu de la division, qui permet d’appuyer de nombreux organismes de bienfaisance canadiens œuvrant pour le mieux-être des enfants.