Retour sur le défi du président 2023

Le défi du président 2023 a été un grand succès ! La Fondation AIA — Un coup de main pour les enfants est ravi d’annoncer que le défi du président de cette année a permis de recueillir plus de 20 000 $ de dons d’entreprises et de particuliers. Merci à nos généreux donateurs.  

Ces fonds ont permis à la Fondation de faire des dons à des organismes de bienfaisance partout au pays. Cette année, les bénéficiaires de nos subventions comprenaient :  

  • YWCA, Calgary 
  • N.E.E.D.S Inc. Services pour les enfants ukrainiens, Winnipeg. 
  • Ukrainian Canadian Social Services, Ottawa. (Services sociaux ukrainiens canadiens) 
  • Kerr Street Community Services, Oakville. (Services communautaires rue Kerr, Oakville) 
  • Junior Achievement of Northern Alberta and Northwest Territories (Jeunes entreprises du nord de l’Alberta et des Territoires du Nord-Ouest) 

De plus, plus de 4 000 $ ont été consacrés à des bourses d’études pour les étudiants et les étudiantes qui fréquentent des établissements postsecondaires canadiens. 

Merci à tous ceux qui ont fait un don à cette importante fondation. Vos dons ont aidé des enfants et des jeunes de partout au Canada à créer des collectivités et à améliorer l’accès à l’éducation. 

Défi de la présidence 2024

En 2024, le défi reviendra officiellement sous un nouveau nom : Défi de la présidence. Lorsque vous ferez des dons de bienfaisance en 2024, nous espérons que vous garderez à l’esprit la Fondation AIA — Un coup de main pour les enfants.